Les ambassadeurs CBM transmettent notre message
Avec leurs compétences multiples, diverses personnalités s'engagent comme ambassadrices et ambassadeurs de bonne volonté avec CBM en faveur des personnes handicapées vivant dans les régions les plus pauvres.
Nathalie Dürmüller, pasteur et ancien porte-parole de «Wort zum Sonntag»
«Je m’engage en faveur de CBM parce qu’elle a une longue expérience et de grandes compétences. Grâce à des interventions médicales, elle a changé la vie d’innombrables personnes. Je suis convaincue par l’aide médicale que CBM assure sur le terrain et par ses activités de lobbying en faveur des personnes en situation de handicap. Elle permet que les choses changent durablement dans les pays où elle mène ses projets.»
David Plüss, musicien et producteur
«Lors de visites en Inde et au Brésil, j'ai pu me convaincre de la diversité du travail de CBM. J'étais présent lorsque des enfants ont été opérés des yeux et j'ai été profondément impressionné par l'aide ciblée de l'œuvre chrétienne.»
Sibylle Forrer, pasteur et ancien porte-parole de «Wort zum Sonntag»
«J’apprécie beaucoup l’énorme valeur du travail de CBM, car celle-ci intervient en faveur de l’égalité en droit de tout homme. Toutes les personnes dans le monde entier, y compris celles souffrant d’un handicap, devraient avoir droit aux mêmes chances, leur permettant de participer à la vie. CBM favorise l’inclusion dans les pays de développement, représentant pour moi personnellement une préoccupation importante.»
Partager le contenu
Imprimer le contenu
Seite drucken